La vie du club

Décès Jacques COUSIN

Jacques était membre du CAF de ROANNE depuis 1958 et il y a rapidement pris des responsabilités. Initiateur de ski, il a fait partager sa passion à de nombreux cafistes. Ski de piste, ski de randonnée et ski de fond, alternatif ou skate, il appréciait toutes ces disciplines et ne manquait jamais de prodiguer des conseils à ceux qui débutaient ou à ceux qui souhaitaient progresser. Il a participé à plusieurs rallyes de BRIANÇON et du QUEYRAS.

Il a pratiqué également l'alpinisme et la randonnée pédestre en montagne ou dans d'autres sites. Il a organisé des randonnées franco-allemandes dans le cadre du jumelage du Club. Et il ne manquait jamais d'apporter son aide dans la préparation du Changy-Villemontais, puis de la randonnée des Monts de la Madeleine en participant au balisage et en tenant des contrôles. Enfin, Jacques était un peu le réparateur attitré du CAF pour le matériel électronique !

Et tout cela, il le faisait avec son sourire que nous n'oublierons pas.