Bienvenue au club !

Le CLUB ALPIN propose de nombreuses activités sportives orientées vers la nature et la montagne.

Vous souhaitez mieux nous connaître, il suffit de cliquer sur la rubrique Le club  (en haut à gauche) et retrouvez tout ce qu’il faut savoir : descriptif des activités, comment adhérer, les tarifs, ainsi que les bénévoles membres de commissions ou encadrants qui s’impliquent jours après jours pour faire vivre le club.

Retrouvez toutes les activités pratiquées par notre club dans la rubrique « Activités » ou « Activités du Club » sur votre gauche. Les différentes disciplines sont représentées par un logo. Il suffit de se positionner dessus, le nom de la discipline représentée apparaît. Cliquez dessus, vous êtes dirigé sur l'organisation et les bénévoles référents des sorties.

Vous êtes intéressé par une sortie ? Retrouvez toutes nos sorties dans l’agenda, cliquez sur « Sorties » et Agenda ou sur l’activité choisie.

Votre sortie vous a plu et vous avez envie de la partager, alors à vos claviers pour la raconter dans la rubrique « Sorties ».

Vous êtes curieux de connaître les autres activités, allez sur les carnets de route pour lire les récits.