Bienvenue au club !

Le CLUB ALPIN de ROANNE et sa région permet la pratique des sports, et de toutes les activités de nature  liées à la montagne, encadrées dans une ambiance conviviale, par des personnes qualifiées. Il vous propose de découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines, tout au long de l’année, avec des activités hivernales et estivales.

Vous souhaitez nous connaître, pour cela il vous suffit de cliquer sur la rubrique Le club et vous découvrirez qui nous sommes, ce qui nous anime,  nos modes de fonctionnement. Vous retrouvez tout ce qu’il faut savoir : comment adhérer, les tarifs, des publications et une fiche contact.

Découvrez toutes les activités proposées dans la rubrique « Activités » ou « Activités du Club » (sur votre gauche.).

En cliquant sur le logo de l’activité, vous trouverez toutes les informations concernant cette discipline. Pour plus de renseignements vous pouvez joindre le contact de cette activité ou venir le jeudi soir à la permanence qui se tient au siège du club à partir de 20h.

Vous recherchez ou êtes intéressé par une sortie : Retrouvez toutes nos sorties dans la rubrique « Sorties » et Agenda.

Vous voulez retrouver les activités réalisées : allez sur la rubrique carnets de route pour lire les récits des aventures que nous avons partagées.

A l’issue d’une sortie, vous avez envie de la partager, alors à vos claviers pour la raconter dans la rubrique « Sorties ».