INSCRIPTION Escalade ADULTES

SAISON 2017//2018

LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES (jusqu'en Septembre 2018 pour la nouvelle campagne)

NOUS SOMMES COMPLETS : 92 grimpeurs et grimpeuses

- Tarif Annuel : cotisation fédérale 45 euros, cotisation club 25 euros, cotisation escalade 40 euros, caution aide démontage/remontage SAE 50 euros + Assurance individuelle (environ 25 euros).

- IMPORTANT : Jusqu'à présent, l'inscription au CAF ne nécessitait pas de certificat médical, sauf pour les membres souhaitant faire de la compétition. Dorénavant, un certificat médical est obligatoire et doit être emmené au siège du Club (un jeudi soir). Votre renouvellement, ou votre inscription, ne pourra pas être prise en compte sans ce document.

Vous pourrez accéder à la salle d'escalade qu'une fois cette démarche effectuée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Pratique en salle durant l'année
Mardi de 18h30 à 21h ou 21h30 en fonction des encadrants
Vendredi de 19h à 21h30
la SAE est située sous la tribune du stade Malleval, proche de la piscine de Roanne, accueille les grimpeurs de plus de 18 ans inscrits au club.
Des encadrants bénévoles sont présents à chaque séance pour apporter les conseils nécessaires et pour veiller au respect des règles de sécurité.

Contact Adultes uniquement :
Sébastien BISSUEL : seb-bissuel@wanadoo.fr ou par sms au 06.40.38.84.24 pour une réponse plus rapide