INSCRIPTION Escalade ADULTES

SAISON 2018 / 2019

LES INSCRIPTIONS (adultes uniquement) , date unique, Mardi 4 Septembre 2018 à partir de 18h30, directement à la SAE (situé sous les tribunes du stade malleval)

Pas d'inscriptions par mail ou téléphone car nombre de places limitées et forte demande.

Tarifs :

A / à payer le jour de l’inscription si places restantes

Prévoir 2 chèques en guise de réservation le jour de l'inscription

-Cotisation spécifique escalade 40 euros,

-Caution aide démontage/remontage SAE 50 euros (vacances TOUSSAINT)

Permet de pratiquer et/ou d’être formé pour la pratique de l’escalade de Septembre à Juin. Principalement sur SAE de Septembre à fin Mai. Puis pratique en extérieure au mois de Juin si la météo le permet.

Quelques sorties SAE durant l’année : Boen, Montbrison, Mur Mur Lyon

Sorties extérieures encadrées selon demande.

B / à payer sur INTERNET (ffcam roanne)

-Cotisation fédérale 45 euros,

-Cotisation club Roanne 25 euros,

-Assurance individuelle (environ 25 euros)

Permet d’intégrer le Club Alpin de Roanne et de pratiquer entre autres spéléologie, alpinisme, ski de randi, randonnée, trail, vtt, etc…

C / Certificat médical :

Jusqu'à présent, l'inscription au CAF ne nécessitait pas de certificat médical, sauf pour les membres souhaitant faire de la compétition. Dorénavant, un certificat médical est obligatoire et doit être emmené au siège du Club (un jeudi soir). Votre renouvellement, ou votre inscription, ne pourra pas être prise en compte sans ce document.

Vous pourrez accéder à la salle d'escalade qu'une fois cette démarche effectuée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Pratique en salle durant l'année
Mardi de 18h00 à 21h ou 21h30 en fonction des encadrants
Vendredi de 19h à 21h30
la SAE est située sous la tribune du stade Malleval, proche de la piscine de Roanne, accueille les grimpeurs de plus de 18 ans inscrits au club.
Des encadrants bénévoles sont présents à chaque séance pour apporter les conseils nécessaires et pour veiller au respect des règles de sécurité.

Contact Adultes uniquement :
Sébastien BISSUEL : seb-bissuel@wanadoo.fr ou par sms au 06.40.38.84.24 pour une réponse plus rapide