Nuit sur les sentiers des Monts de la Madeleine

Le 11/10/2015 par Laura SARRAZIN

Très belle réussite pour cette 3ème édition de la Nuit de la Madeleine organisée par le Club Alpin de Roanne. 80 participants de plus que l'année précédente, sur deux circuits (c'est la nouveauté 19km et 27 km). La clé du succès? Une marche sous les étoiles, 100% nature!
Voilà une randonnée qui rassemble  230 participants de 9 à 69 ans, des familles, des ados, un samedi soir en plein coeur des Monts de la Madeleine.

50  coureurs sont partis à grandes foulées (on ignore combien de coureurs ont fini en marchant!),  la Nuit de la Madeleine est tout à fait adaptée à ceux qui préparent le Roanne-Thiers ou la Saintélyon.
Et, ils sont venus de loin (Grenoble, Rodez) pour marcher dans cette ambiance très conviviale par une nuit claire et fraiche. A l'arrivée à la Loge des Gardes, un repas chaud a récompensé les efforts de tous les participants.

Ici, vous pourrez voir quelques photos, mais vous pouvez en retrouver d'autres en cliquant sur ce lien: https://www.dropbox.com/sh/ib7ybfl8m3a49go/AAAJx1vJJIKQ05kJcqq59jD6a?dl=0

Le Club Alpin de Roanne vous donne rendez-vous  début octobre pour la prochaine édition!

Crédit Photo: André Chenat