Carnet de route

Les pierres bazannes - dimanche 31 juillet

Le 01/08/2016 par Palabost Séverine

En cette période de vacances, beaucoup de cafistes sont partis mais Jean-Paul a quand même proposé une sortie pour ceux qui étaient sur Roanne et qui voulaient garder la forme. Après l'orage de la nuit, le temps était incertain mais tant pis nous étions 6 au rendez-vous. Nous sommes partis du col de Baracuchet direction les pierres bazannes.

Il paraît que lorsqu'on s'approche de ces pierres les boussoles perdent la tête, nous n'avons pas vérifié car nous avons eu du mal à voir les pierres à cause du  brouillard ! Nous avons quand même continué sur les crêtes où la vue doit être magnifique mais là nous n'avons pas vu grand chose... enfin si des VTT, des VTT et encore des VTT car il y avait une randonnée VTT organisée à Prabouré. Finalement,  un petit rayon de soleil  nous laisse espérer une amélioration mais ça ne dure pas.

Après avoir bu le café au chaud au col des Supeyres, nous repartons et arrivons vers 17 h 30 aux voitures. Presque 27 km au compteur, pas mal quand même ! Juste un regret : les paysages devaient être superbes et on a vu surtout le voile blanc du brouillard.... A remettre au programme Jean-Paul mais avec le soleil cette fois !







CLUB ALPIN FRANCAIS ROANNE ET SA REGION
1 AVENUE DE BEAUSÉJOUR
42300  ROANNE
Contactez-nous
Tél. 04 77 71 04 30
Permanences :
jeudi 20:00-22:00
Agenda