Nuit de la Madeleine 2019

Affiche

Le Club Alpin Français de Roanne et sa Région est heureux de vous annoncer la 7ème édition de la Nuit de la Madeleine. Une manifestation sportive originale qui se déroule en pleine nuit et permettra aux participants d’arpenter les sentiers dans un cadre naturel préservé, celui du Massif des Monts de la Madeleine (entre Roanne et Vichy).

Samedi 5 Octobre 2019 à 20h30, coureurs et marcheurs se lanceront depuis le nouveau lieu de départ la salle du foyer de ski de fond de la Verrerie  (03250 Saint Nicolas Des Biefs) sur l'un des trois circuits  proposés, un circuit de 12 km (1 ravitaillement = 8€), un circuit de 20 km (3 ravitaillements = 10€) et un autre circuit de 26 km (4 ravitaillements = 12€). Un repas chaud attendra à l’arrivée tous les participants (lentilles saucisses). L’inscription (obligatoire) est possible jusqu’au jeudi 03 octobre (incription par internet).

Remarque pour l'inscription par internet: une assurance facultative de 4€ est proposée. Elle complète votre assurance si vous le souhaitez.

Pensez au gobelet, la planète vous remercie.

• Nouveau lieu de départ:

• Infos pratiques:

Rassemblement à 20h00 de tous les participants à la salle du foyer de ski de fond de la Verrerie  03250 Saint Nicolas des Biefs - Nouveau lieu de départ

Départ prévu à 20h30

incription par internet ou par Bulletin d'inscription

Circuit de 12 km

+  1 ravitaillements  = 8€

Circuit de 20 km

+ 3 ravitaillements  = 10€

Circuit de 26 km

+ 4 ravitaillements  = 12€

Incription par internet ou Bulletin d’inscription à adresser avec votre règlement (chèque à l’ordre du Club Alpin Français de Roanne) avant le jeudi 3 octobre au :  Club Alpin Français de Roanne et sa région  1, avenue Beauséjour 42300  ROANNE

Tel. 04.77.71.04.30  Permanence le jeudi de 20h00 à 21h30

Cette manifestation n’est pas une compétition et aucun certificat médical ne sera réclamé. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre médecin les contre-indications possibles Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables d’une déficience physique d’un participant durant la manifestation.

• Covoiturage

Renseignez la ville de départ (coche verte) pour rechercher ou proposer un trajet à destination de la loge des gardes avec BlaBlaCar.

Rechercher un covoiturage              Proposer un covoiturage