Carnet de route

Col de la Loge

Le 18/03/2015 par Thierry Labrosse
Col de la Loge
Un parfum de fin de saison
Le ciel est clément , les sapins pleurent de neige  et encore une fois nous nous émerveillons de ce que la nature hivernale nous offre de plus pure et de plus beau pour notre plus grand bonheur .
15 nous partîmes ,15 nous revîmes du col du Beal , même les débutants qui hésitaient a pousser jusqu'au col ont suivi le tempo .
Pendant la sortie Maryse prodigue ses conseils aux novices qui ont progressé en cette journée non sans souffrances et quelques angoisses en descente pour Martine qui a pris de l'assurance en fin de balade .
Sur le retour Jean Paul n'est toujours pas tombé , Bernadette s'entraine aux conversions et nous fait un beau "tricot de jambe" , Chantal en rigole encore .
Au carrefour des deux boules il est trop tôt pour rentrer et les costauds n'ont pas eu leur dose et repartent pour un petit tour , Nicole en tête  quand on aime , on compte pas .
A l'arrivée de cette belle balade sous un temps clément et une ambiance détendu Jean Paul n'en revient pas " même pas tombé " , les débutants ont gagné une étoile et tout le monde a pleinement profité de ce qui a un goût de dernière sortie hivernale pour beaucoup .Rangeons les raquettes , les skis , dépoussiérons les godillots et sac à dos , LA VIE AU CAF EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT AU GRÉ DES SAISONS 
De cet hiver de neige j'en retire que la splendeur de la montagne que l'on parcours entre amis est infinie et me fait penser que la sensation du bonheur et celle de l'éternité sont intimement liées
                                                                                                                         TL






CLUB ALPIN FRANCAIS ROANNE ET SA REGION
1 AVENUE DE BEAUSÉJOUR
42300  ROANNE
Contactez-nous
Tél. 04 77 71 04 30
Permanences :
jeudi 20:00-22:00
Agenda