Challenge de Noël

Le 16/12/2017 par Christiane V et Brinhild M

Samedi 16 décembre...

Les lutins les avaient prévenus…. Ils seraient mis aux défis pendant tout un après-midi.

Nous avons pu voir des rennes porter des Pères-Noël en haut des voies tout en poussant la chansonnette, des boules de neiges géantes déferler dans la salle avant d’atteindre leurs cible (ou pas…), des escaladeurs emmitouflés sous plusieurs couches de vêtements (on ne sait jamais, il fait froid en haut !) grimper et offrir des « effeuillages élégants » tout en redescendant les voies, grimper en portant la hotte du Père Noël, faire des noeuds avec ses pieds, utiliser une échelle de spéléo pour la grimpe et moultes fantaisies ; au total 11 défis à relever !

Un après-midi qui a su ravir les grimpeurs chevronnés et les papilles affûtées grâce au pot offert par le club et les gâteaux apportés par tous !

Un joli succès pour cette première édition !

Les lutins oseront-il remettre au défi les escaladeurs roannais l’année prochaine ?

Un remerciement particulier au club Drac Vercors Escalade qui nous a prêté toute la logistique et aux lutins Audrey, Sylvain et Viviane pour leurs conseils et yeux attentifs tout au long du challenge pour que cet après-midi soit une réussite !

Brynhild et Christiane