Carnet de route

Fête de la musique! faites de la randonnée!

Le 23/06/2020 par Nicole Palabost

Dimanche 21 juin, Binou nous emmène autour de Moulin- Cherier - Nous sommes 15 ravis de retrouver nos bonnes randos du dimanche . En plus il fait beau .

Depuis l'église des Moulins nous montons en direction des Essards, puis le plateau de Montloup. Le groupe est homogène et la bonne humeur règne. Les chemins sont bordés de magnifiques digitales et nous profitons de beaux points de vue sur les environs. Après la Murette, nous essayons une petite variante à travers bois, ça monte et en haut il doit y avoir un chemin ? Binou scrute sa carte, Bob, Bernard et JPaul interrogent leurs GPS . Rien n'y fait le chemin n'existe pas ou plus ? Ce n'est pas grave nous rebroussons chemin et retrouvons très vite le bon itinéraire. Cela a mis un peu de piquant dans la balade. Nous passons au Point du Jour, puis le Bancillon et le Vieux Chérier avant de redescendre sur les Moulins.

21km - 750D+ - Une belle balade et le plaisir de se retrouver,  que l'on apprécie encore plus maintenant que l'on en a été privés si longtemps .

Merci Binou - nous te souhaitons le même soleil pour la Pilat dimanche prochain 







CLUB ALPIN FRANCAIS ROANNE ET SA REGION
1 AVENUE DE BEAUSÉJOUR
42300  ROANNE
Contactez-nous
Tél. 04 77 71 04 30
Permanences :
jeudi 20:00-22:00
Agenda