Challenge Christophe Vigne

Le 31/03/2019 par MARQUIS Yves

Ce dimanche 31 mars, le traditionnel challenge d'escalade "Christophe Vigne" avait lieu sur le nouveau mur de Montbrison, sous l'égide du comité de la Loire. Nous nous sommes donc retrouvés, tous les clubs de la Loire pour participer à cet évènement. Une journée agréable, conviviale où nos jeunes grimpeurs roannais se sont confrontés à leurs homologues des autres clubs. Bravo à tous pour les performances accomplies. Un très grand merci et un grand bravo au club de Montbrison, organisateur de cette journée, pour le travail accompli. Un accueil convivial, un déroulement des épreuves sans faille ont permis à tous de passer une très belle journée. Vivement la prochaîne épreuve qui aura lieu dans deux ans.