Tarifs cotisations

Tarifs cotisation

Bienvenue à toutes et à tous,

Vous souhaitez être membre du Club Alpin ou renouveler votre adhésion ? Quelle bonne idée ! Voici la démarche à suivre :

• Inscription en ligne en cliquant sur ce lien ou en cliquant sur la case « Adhérer en ligne » située en bas à gauche de votre navigateur

• Inscription lors d’une permanence du Club Alpin, le jeudi soir à 20h30 1 avenue Beauséjour 42300 Roanne

Votre adhésion au Club Alpin vous permettra de participer à l’ensemble des activités sportives représentées au CAF de Roanne.

Pour connaitre les activités sportives, cliquez sur « Nos activités »

Pour connaître les tarifs des adhésions, vous pouvez télécharger le ficher suivant.

Pour connaître les tarifs de location de matériel, vous pouvez télécharger le fichier au chapitre suivant.

Document PDFTarif des cotisations - Exercice 2017/2018

Location de matériel

Pour vos sorties avec le club, vous pouvez louer du matériel (skis, raquette, crampons, ...) à un prix très raisonable.

Attention, pour le ski de randonnée, vous devez posséder vos chaussures. Le réglage des skis peut se faire au club.

Document PDFTarif matériel